FAQ

Vous posez la question. Nous répondons.

 

DOIS-JE CONTINUER À PRENDRE LES PRODUITS APRÈS LA CURE POUR MAINTENIR LES EFFETS?

Vous pouvez continuer à utiliser des shakes BOGARO après la cure, parce qu'ils vous feront du bien tout au long de la journée. Cependant, les résultats de perte de poids seront stables même sans maintenir l'utilisation de nos produits, vous n'êtes donc pas obligés de continuer à les utiliser. Nos produits sont par contre extrêmement importants durant la cure afin que votre corps ne manque jamais de rien.

IL Y A UN EFFET YO-YO?

L'effet yo-yo est caractérisé par le fait que vos kilos difficilement perdus reviennent peu de temps après.

 

Cela provient d'un mécanisme naturel datant de la préhistoire qui assurait la survie. Durant toute notre évolution, notre corps s'est habitué à une alimentation intermittente. En effet, elle est caractérisée par des périodes où la nourriture est disponible et abondante et des périodes de jeûne. Ce mécanisme est en fait responsable de la gestion des stocks et de l'équilibre entre le fait de libérer l'énergie intrinsèque lors des périodes de jeûnes et le fait de faire des réserves lors de la prise d'un repas.

 

Les régimes classiques sont souvent interprétés comme une période de jeûne par le corps qui détecte un manque de nutriments. Ainsi, lorsque vous reprenez vos anciennes habitudes alimentaires une fois votre régime terminé, votre corps voudra se préparer pour le prochain jeûne et stockera autant d'énergie (kcal) que possible. 

 

En prenant de l'hCG, la soi-disant « graisse de dépôt » tenace est libérée et sera disponible pour alimenter le corps en nutriments durant toute la phase de régime. En évitant de créer un "manque", le corps ne ressentira pas le besoin de faire des réserves post-régime lors de la phase de stabilisation. En d'autres termes, l'hCG permet de déjouer les plans du cerveau en ciblant précisément la région responsable du métabolisme pendant la cure. L'hCG fait fondre les réserves qui se sont accumulées dans les zones à problèmes.

L'hCG INTERFÈRE-T-IL AVEC MON ÉQUILIBRE HORMONAL? EST-CE DANGEREUX?

On ne saurait trop insister sur le fait que l'hCG n'est pas une hormone sexuelle et ne perturbera donc aucunement votre féminité ou votre masculinité. 

 

De plus, l'efficacité de notre cure repose uniquement sur les informations de l'hCG. Nos compléments sous formes de gélules homéopatiques contiennent en réalité des messagers de l'hCG. Vous pouvez donc être absolument rassurés : les gélules n'interfèrent aucunement avec votre équilibre hormonal et ne donnent que les "informations" nécessaires à votre corps pour qu'il puisse accéder aux réserves de graisses accumulées.

ET SI J'OUBLIE DE PRENDRE LES GÉLULES?

Si vous n'avez que quelques heures de retard, prenez les gélules dès que vous prenez conscience de votre oubli. Divisez ensuite les unités que vous devez encore prendre pour le reste de la journée à intervalles réguliers. Commencez ensuite le lendemain votre prise de complément avec un rythme normal.

 

Astuce: il est préférable d'enregistrer 5 rappels quotidien pour vous aider à vous rappeler de prendre les gélules.

DOIS-JE AVOIR FAIM PENDANT LA CURE?

Avec notre livre de recettes, vous obtenez 100 délicieuses idées de recettes. Il est particulièrement important pour nous de vous montrer la voie vers une alimentation plus consciente et saine en plus du processus de désintoxication et des excellents résultats de perte de poids.

DOIS-JE FAIRE DU SPORT PENDANT LE BODYCLEAN?

Pendant la phase de régime, vous ne devez pas être performant. Bien que vous vous sentiez bien, le corps n'a pas assez d'apport d'énergie externe, nécessaire pour un effort physique élevé. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas bouger. Au contraire, les promenades au grand air favorisent non seulement la combustion des graisses, mais augmentent également considérablement votre bien-être. Dès que vous commencez à gagner de l'énergie grâce à de bonnes graisses extrinsèques pendant la phase de stabilisation, vous avez automatiquement beaucoup plus d'énergie. Ensuite, vous pourrez et devez bouger davantage. Des meilleures performances sportives sont alors de nouveau possibles. Utilisez la force et l'énergie dans la phase de stabilisation pour améliorer votre état de forme et devenir plus fort!

QUE PUIS-JE FAIRE POUR PRÉPARER LA CURE?

L'expérience a montré que le plus grand défi pendant la cure n'est pas de changer les habitudes alimentaires en soi, même si c'est souvent cette idée de changement qui cause les plus grandes inquiétudes au préalable.

 

Les problématiques fréquemment sous-estimées durant la cure sont les courses alimentaires et la préparation de plats frais. Bien que tous les ingrédients nécessaires et leur préparation soient clairement expliqués dans notre livre, vous devez toujours être conscients que vous devez généralement prévoir plus de temps pour la préparation d'un nouveau plat car vous ne l'avez pas cuisiné auparavant. Il en va de même pour les achats: de nombreux produits de la liste de course peuvent être nouveaux par rapport à vos consommations habituelles et vous devrez prendre le temps de regarder attentivement l'étiquette des produits pour déterminer s'ils ne contiennent pas trop de matières grasses ou de glucides.

 

Si vous voulez vous préparer, nous vous conseillons de cuisiner un ou deux plats de la phase de régime, ou même d'effectuer une journée "test" simulant une journée de la phase de régime. Un conseil supplémentaire serait de créer un menu complet pour chaque semaine. Vous pourrez ainsi mieux planifier vos achats et toujours avoir tous les ingrédients dont vous avez besoin à portée de main. Cela vous fera gagner beaucoup plus de temps que vous ne l'imaginez et réduira aussi le stress.

PUIS-JE PRENDRE LA CURE PENDANT PLUS DE 3 SEMAINES?

Vous pouvez effectuer la phase de régime pendant 3 à 6 semaines. Cependant, la phase de régime de 6 semaines n'a de sens que si vous voulez perdre encore plus après les 3 premières semaines. Les 3 semaines sont suffisantes pour la détoxification et la réinitialisation de l'hypothalamus. En cas de phase de régime prolongée, assurez-vous d'avoir acheté quelques shakes supplémentaires. La phase de stabilisation quant à elle dure toujours 3 semaines, peu importe la durée de la phase de régime.

À QUELLE FRÉQUENCE PUIS-JE PRENDRE LA CURE?

Pour détoxifier votre corps, reprogrammer les papilles et réinitialiser l'hypothalamus, il est judicieux d'effectuer la cure Bodyclean une fois par an. C'est bon pour votre corps, vous vous sentirez mieux et il est plus facile pour vous de mettre en place de bonnes habitudes alimentaires dans votre vie quotidienne. Si vous êtes en surpoids, vous pouvez également faire la cure jusqu'à deux fois par an. Dans ce cas, une fois les résultats souhaités obtenus, poursuivre la cure une fois par an sera également suffisant.

LES SHAKES REMPLACERONT-ILS MES REPAS?

En plus des résultats rapides et mesurables, nous attachons une grande importance à changer sensiblement vos habitudes alimentaires et à vous montrer des façons de manger à la fois savoureuses, saines et durables.

La réponse est donc non. Il faudra manger en suivant le plan nutritionnel proposé. Les shakes offrent quant-à eux des nutriments supplémentaires dont vous aurez besoin durant la cure.

LA CURE EST-ELLE SUFFISANTE OU DOIS-JE ACHETER AUTRE CHOSE?

Pour une cure classique avec une phase de régime de 3 semaines, le régime BODYCLEAN est suffisant pour obtenir une détoxication complète et atteindre d'excellents résultats. Vous êtes plus susceptible d'avoir quelques gélules en trop que l'inverse. Dans le cas ou vous désirez prolonger la phase de régime entre 4 et 6 semaines, il sera nécessaire de commander quelques shakes supplémentaires. Cependant, cela n'a de sens que si vous voulez perdre encore plus de poids qu'après la phase de régime classique de 3 semaines.

Follow us on:

BOGARO Natural Powerfoods
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black LinkedIn Icon

Contact Us:

@2023 by BOGARO Natural Powerfoods